Hello, c’est encore moi Mamamax, et je reviens avec la seule araignée que les arachnophobes aiment, le grand Spider-Man ! Et encore plus fort on va faire un unboxing de Spider-Man Edition Collector sur PS4 (exclu PS4, désolé pour les Xboxiens)

Bon, on va annoncer le prix tout de suite pour ceux qui seraient tenté de l’acheter.
Préparez-vous à débourser 160€, c’est une certaine somme je sais… Mais j’avais envie de me faire plaisir, mais j’ai peur qu’un jour ils nous fassent une PS4 Iron Man avec un vrai bon jeu Iron Man… Là je serai en PLS mais je craquerai 😀
Bref je m’éloigne de ma toile…

Revenons à notre ami Peter !
Avant de lâcher tout une série de photos, je tiens à prévenir que les dernières photos spoilent le jeu. Car la figurine va montrer en grosse partie les boss du jeu que vous allez combattre, donc je préviendrai et libre à vous de continuer la lecture où non, j’aurai prévenu.

Le contenu :
-Le jeu Spider-Man (évidement)
-La statue collector
-Un Steelbook
-Un sticker
-Un artbook
-Le DLC “La ville qui ne dort jamais” (3 histoires qui sortiront dans les mois à venir)

La boite en avant/arrière

Boite rouge aux couleurs de Spidey, avec sur l’arrière la photo d’un atterrissage de super héros qui en ferait pâlir Deadpool.

Et on se retrouve avec une autre boite…

Ça fait beaucoup de rouge tout ça… Mais bon, si on regarde l’autre face on change un peu les couleurs !

On y voit notre tisseur en balade dans les rues de New York.

Bon, ouvrons pour voir enfin ce qui se trouve dedans !

Bon, nous voilà prévenu, c’est cool comme message pour pas tout gâcher, mais rien que pour vous mes chers Fragstormiens, je me suis spoiler ! (D’ailleurs… Mr CharliH… Ça mériterai pas de doubler les points gagner pour cet unboxing ? J’attends ta réponse en commentaire xD)

Allez on, ouvre mais sans spoiler pour le moment 😉

On y trouve notre jolie affiche de spoil, le fameux artbook (dont je n’ai pas fait de photo de l’intérieur pour pas tout gâcher) et notre jeu dans son boitier en métal collector.
Et on y trouve aussi le code pour le DLC, mais je n’ai pas eu la gentillesse de vous le laisser je l’ai utilisé avant de publier (oui je sais, j’abuse…)

 

Voilà, donc si vous allez plus loin vous verrez la figurine en question, donc libre à vous de franchir le message “alerte spoiler” mais en aucun cas je ne serai responsable de vous gâcher la surprise des ennemis du jeu, même si les éléments de cette figurine ne sont pas direct, avec un peu de réflexions on peut y trouver tous les ennemis de Spider-Man

ALERTE SPOILER

Alors maintenant voici la figurine tant attendu, qui n’a pas été révélé au publique, le seul moyen de la voir était de recevoir la collector (après c’est le partage des photos sur internet aussi, mais c’est mieux en vrai)

Pour ne pas trop en dévoiler j’ai pris la décision au dernier moment de ne mettre que cette photo, car j’avais fait le tour de la statue mais je ne veux pas tout révéler pour ceux qui voudraient garder un peu de mystère.
Mais concrètement on y voit quoi ?
Spider-Man qui est posé sur un tas d’ennemis, on y voit la tête du rhino, la queue du scorpion, et tout en dessous un bout des ailes du vautour.
Il y a d’autres ennemis, mais je ne souhaite pas tout vous révéler, mais vous donner l’envie d’y jouer pour ceux qui cherchent à franchir le pas, car c’est un super jeu et il me bouffe ma vie en ce moment !

 

On finit sur un photo global de tout ça avant de nous quitter parce que oui, j’ai envie d’être généreux avec vous.

Voilà, j’en ai fini avec cet unboxing, maintenant je retourne me balader dans les grattes ciel de NY et lutter contre le crime.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Votre fidèle serviteur, Spider-Max 😉

Laisser un commentaire