Bonjour, après vous avoir fait le test de Watch Dogs 2, aujourd’hui je vous propose le déballage de l’édition “The return of dedsec” disponible sur le shop d’Ubisoft.

rod_fr2

Maintenant voyons ce que donne réellement le déballage !

dsc_0713dsc_0716 dsc_0714

On se retrouve avec une superbe boite animée, car un filtre entoure la boite, ce qui anime les images quand on le retire (malheureusement c’est pas facile à montrer en photo), et on peut voir que sur les 4 côtés il y a des images aussi belles que sympas.

Ici nous avons la carte de San Francisco où y est placé certains points d’intérêts.

Voici un Artbook de 64 pages présentant les personnages (les bons comme les mauvais), quelques images de San Francisco, et ce à quoi peut ressembler un QG de Dedsec. On y trouve aussi 3 Lithographies ainsi qu’une plaquette de stickers à mettre sur son pc (où ailleurs si vous le souhaitez bien sûr).


Me voici avec la casquette et le foulard de Marcus. Ils m’ont l’air de bonne qualité, le foulard peut être utilisé sous un casque de moto sans problème pour ne pas se geler en hiver.

Le plus important : Le jeu !  Le code du season pass se trouve à l’intérieur avec quelques autres DLC.

 

Et pour finir : La figurine collector !

dsc_0711

C’est celle du milieu bien sûr.

Figurine réalisée toujours avec autant de détails que toutes les autres figurines d’Ubisoft, elle fait 27 cm de hauteur, et le personnage à lui seul en mesure 24.

Comme on peut le voir Ubisoft a pris un grand soin (comme d’habitude) à préparer ce packaging.

Merci à vous d’avoir lu cet Unboxing, en espérant qu’il vous ai plu.

A bientôt.

Laisser un commentaire