Vampyr de DontNod se fait discret depuis son annonce et c’est bien dommage. Pour combler ce manque voici un trailer mouvementé…

Regardez donc ce splendide trailer CGI de près de trois minutes rythmé par un la super musique “Devil” d’Iida Maria. Alors oui c’est très beau et ça donne envie. Mais à ce stade il est vrai que l’on aimerait plus qu’un trailer CGI aussi alléchant qu’il soit. A ce stade du développement il serait intéressant de communiquer avec des extraits de gameplay…

Pour rappel, petit résumé du jeu fourni par l’éditeur:

Vous êtes le Docteur Jonathan Reid, chirurgien réputé de la Grande Guerre, récemment transformé en vampire. En tant que docteur, votre serment vous engage à sauver des vies, et à rechercher un remède au fléau qui décime la population. Mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.

Afin de survivre aux redoutables dangers tapis dans les rues de Londres – chasseurs de vampires, skals et autres créatures surnaturelles – il vous faudra choisir quel citoyen sera votre prochaine proie, afin d’étancher votre soif de sang, devenir plus fort et développer vos capacités vampiriques. Usez de ces capacités pour manipuler et vous insinuer dans la vie de vos concitoyens… mais soyez prêts à assumer les conséquences de vos actes ! Les habitants de Londres forment une communauté de citoyens interconnectés, chacun avec sa propre histoire et ses relations… prendre une vie, aussi insignifiante puisse-t-elle paraître, aura un impact significatif sur un quartier entier et la vie de ses habitants.

Vampyr sera disponible en novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Si vous souhaitez le pré-commander alors vous trouverez tous les détails qu’il vous faut sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Share This