S'enregistrer

seize + quatre =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

Wolfenstein II: The New Colossus sortira le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Mais avant de botter des culs de Nazis place à un petit trailer de gameplay pas piquer des hannetons…

Souvenez vous, depuis son reboot en 2014 vous incarnez B.J. Blazkowicz dans une dystopie très interessante où les Nazis ont gagnés la seconde guerre mondiale. Vous voilà donc dans les années 70 au coeur de ce que sont les USA dirigés par le troisième Reich. C’est une série que l’on apprécie tout particulièrement car elle s’assume pleinement en proposant au joueur du pur divertissement bien barré, plein d’humour et de sang de fasciste. Le but est clairement de se faire plaisir et de se sentir puissant et définitivement badass.

Le jeu est vraiment beau, on croirait de l’image de synthèse précalculée tant le rendu est saisissant. Méchas, armes de dingue, personnages et décors, toutes les modélisations sont particulièrement poussées. Vivement sa sortie début octobre!

Avant de vous lancer dans Wolfenstein II: The New Colossus n’hésitez pas à faire ou refaire Wolfenstein : The New Order et son stand alone tout aussi fun et déjanté intitulé Wolfenstein : The Old Blood. Ils ne coûtent plus grand chose à l’heure qu’il est et valent bien leur pesant de cacahuètes.

Laisser un commentaire

Share This